col de l'utérus externe ouvert | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col de l'utérus externe ouvert

salut les filles
j'ai vu gygy qui m'a dit que j'avais mon col de l'utérus ouvert à l'extérieur pour l'instant l'intérieur est fermé c'était la visite fin de 5eme mois et il m'a aussi dit que le mois prochain quand j'irai à l'hopital pour le 6eme mois ils vont me dire de rester couchée. :cry: ma question est la suivante est-ce que je peux encore marcher faire le ménage....... tout en me reposant allongée plusieurs fois dans la journée :?: ?

bisous à toutes

coucou

la réponse est NON reste le plus au repos possible parceque si tu continues le ménage etc... tu vas ouvrir davantage et qu'est ce qui peut se passer??? ben allongé en maternité pendant le reste de la grossesse ou alors chez toi mais alors bonjour l'angoisse... le mieux et de ne rien faire en terme d'activité et de garder la possibilité de rester chez soi, d'aller en promenade de temps en temps etc? délegue le travail et couraaaaaaaaaaaage surtout
bisessssssssssss

merci liloulette
tu m'as confirmé ce que je craignais car rester couchée sans bouger est ma hantise imagine en plus juillet aout à paris avec la chaleur et toutes mes copines en vacances :(
aujourd'hui je suis restée allongée et bien j'ai quand même des contractions
bisous merci pour ton message

coucou

pour les contractions tu sais que tu as le droit de prendre jusqu'à 8spafons par jour??? et que du moment que cela ne dépasse pas les 15 par jour alors cela reste "normal" sinon parles en à ton doc il existe des médocs encore plus forts j'en ai eu et crois moi même la poche des eaux rompues pas de contractions!!! et en effet ménage toi car rester couché c'est pouahhhhhhhhhhh et l'été encore pire hhihihi
bises et bon courage