Col déjà raccourci | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Col déjà raccourci

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben oui Dalma, couchée couchée couchée. Pas marrant mais vu les circonstances il faut gagner le maximum de temps pour faire grandir ces petits bouts de chou. Avec 4 bébés ça doit déjà être un peu la crise du logement là dedans et les contractions sont moins faciles à sentir. Donc il faut impérativement que tu te reposes au max, au moins jusqu'à ce qu'ils soient viables...... Le col peut rester court mais une grossesse de quadruplés c'est une grossesse à haut risque et il est très possible que le travail se poursuive... Donc attention !!

OUiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn DALMA!!!!!!!!!
SUPERRRRRRRR de te voir ici!!!!!!! J'ai été très attristée quand le forum a fermé, je me suis dit, fini les contactes!!!!!!!!
Dis, tu me passeras ton mail si tu veux, au cas où... comme ça, même si on se perd de vue sur les forums, on aura tojours les mails... (si tu le veux bien sûr)
Bisous et reposssssssss!
(finalement, ils sont 4, pas 5 :wink: )
Chouette

Salut Chouette,

Contente de te retrouver. Je me suis bien dit que qqn allait passer sur le board pour chercher les autres après que le forum n'ait plus été accessible. Je suis sur le post "enceintes depuis janvier" dans le Femibar, rubrique Grossesse.
Est-ce que tu as des nouvelles de Soleil, Etoile, Kalbim, Uthetoon, Sandoux? Il est possible qu'elles soient sur le board avec d'autres pseudo.
Je t'envoie un message perso.

Pour les nouvelles: j'ai vu la gynéco lundi matin. Elle m'a dit qu'il peut y avoir 2 origines au raccourcissement du col: soit une infection, soit des contractions. Elle a fait un frottis et je retourne la voir vendredi pour les résultats. Elle a regardé le col avec une écho vaginale et trouvé que la situation s'est améliorée. Je suis un peu rassurée mais vais rester quand même très sage à partir de maintenant.

Merci pour toutes vos réponses.
Bises,
Dalma

Puce

New Member
Je suis contente que tu ai eu des bonnes nouvelles. Kalbim ne vient plus sur le board (elle est Kakan ici je crois). Je papote bcp avec elle sur messenger si vous voulez lui laisser un message ...
Et Sandoux, c'est Calie ici.
Moi, je suis tjs Puce mais ça faisait un bail que j'y allais plus.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sage décison le meilleur remède est le repos totale dis toi que même si c'est dur cela en vaut la peine
fais le plein de livre, de dvd et tu verras cela va vite passer
zibou
didou