M madellyne Active Member 15 Juin 2006 #21 elle est magnifique ta robe.... j'espère que tu vas trouvé un joli chignon, mais c'est vrai qu'en général les coiffeurs ont plein de modèles... bisous
elle est magnifique ta robe.... j'espère que tu vas trouvé un joli chignon, mais c'est vrai qu'en général les coiffeurs ont plein de modèles... bisous
C cahuete New Member 15 Juin 2006 #22 Le coiffeur devrait avoir ça, non ? A ta place, j'irai le voir avant juillet pour déjà regarder ses catalogues et se faire une idée.
Le coiffeur devrait avoir ça, non ? A ta place, j'irai le voir avant juillet pour déjà regarder ses catalogues et se faire une idée.
F Femi secrète New Member 16 Juin 2006 #24 souvent les coiffeurs improvisent ... l'essentiel est de dire ce que tu ne veux pas du tout.
P pika89 Guest 16 Juin 2006 #25 très jolie!!! oui passer voir ton coiffeur avant juillet et une bonne idée! :wink: au fait, tu as les cheuveux long ou pas? bisous La Puce
très jolie!!! oui passer voir ton coiffeur avant juillet et une bonne idée! :wink: au fait, tu as les cheuveux long ou pas? bisous La Puce