coiffeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coiffeur

Lynel

toujours plus fémi .....
#1
alors perrine a 7 mois et je sais plus quoi faire de ses cheveux :oops: elle en a qui tombe sur les oreilles, et c'est quasi à raz sur le derrière de la tête dû à l'usure sur le matelas ....... au dessus elle en a pas mal aussi, bon c'est pas non plus "extraordinaire" mais il faut remettre un peux d'ordre dans tout ça :lol:
surtout que ça fait des noeux parfois et elle a des mèches qui font bien 5-6 cm ...........
quelles sont les mamans qui ont fait couper/égaliser les cheveux de leur bébé? je pense surtout aux petites filles, les garçons ça me parait plus évident :lol:
merci
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Moi j'ai toujours fait ça "maison", pour la fille comme les garçons. Eliott a commencé à aller chez le coiffeur vers 2 ans quand la tignasse est devenue tellement épaisse qu'une coupe vraiment courte s'imposait. Pour Chloé j'avais égalisé un peu les grosses mèches mais elle boucle alors c'est plus facile. J'ai toujours trouvé très moche le côté mi-chauve mi-grosse mèche sur le dessus et les oreilles qu'ils font tous à un moment donné donc un petit coup de ciseau le temps que ça devienne un peu plus uniforme c'est pas du luxe.
 

zeli

femi addict
#3
moi aussi coupe maison, jusqu'a au moins 3 ans. Ensuite coiffeur une fois de temps en temps sinon c'est moi qui raccourci si besoin.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#4
alors le pb c'est que j'ai trop peur de louper la coupe ou de lui faire mal :oops:
je suis trop nulle, déjà que j'ai réussi à faire un trou avec la tondeuse la 1ère fois que j'ai coupé les cheveux de zom :oops: depuis il va chez le coiffeur :lol:
j'ai bien essayé de faire les pointes à léanne pour noël, elle boucle alors on voit pas trop si c'est pas droit, mais perrine c'est une autre histoire, je crois qu'on ne saura pas trop de 2 pour lui couper, la coiffeuse coupe et moi je la tiens :lol: surtout que miss ne tiens pas encore assise et puis elle peux donner des coups de tête :? :lol:

briandhuet, c'est ça, elle a un côté mi-chauve, mi-grosse mèche :lol:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#5
ha ben bon courage si tu l'emmènes chez le coiffeur, surtout si elle veut regarder ce qu'on lui fait en levant la tête à chaque coup de ciseau !
Ici aussi, c'est maison car franchement, je ne l'imagine même pas chez le coiffeur tellement elle est vive !!!