coca et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coca et grossesse

S

sydney

Guest
je m'explique , je ne suis pas fana de cette boisson, mais c'est la seule chose que j'ai trouvée pour m'aider à digérer mes repas ... c'est tellement acide que ça digère les aliments à ma place !!

mais comme je ne veux pas me choper un diabète ( antécédents dans ma famille ) ni trop accumuler les kilos, j'ai pris du sans caféine et sans sucre ( c'est qaund même du coca , si si !!)

par contre c'est plein d'édulcorants :( : estce que ce n'est pas grave d'en boire ? j'en fait une consommation quotidienne ..; ben oui, je mange tous les jours :wink:

S

sydney

Guest
en fait, c'est pas les bulles qui aident, c'est le côté " acide " du coca ;
il ya longtemps, il ya eu une éxpérience où un morceau de viande a été plongé dans du coca .... digéré en peu de temps !!
c'est d'ialleurs la boisson conseillée en cas de gastro, ça boufffe les germes !!

Je confirme : depuis que j'ai de l'acide à l'estomac, je ne supporte plus rien même pas l'eau pétillante par contre le coca ligt m'aide à mieux digérer.

J'en avais parlé à ma gynéco en début de grossesse (c'est quasiment la seule boisson sucrée que je bois) pour le diabète, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis tant que je m'enfile pas une bouteille de 1.5 L par jour!

Bonne digestion :wink:

S

sydney

Guest
oui mais j'en bois presque un litre ... donc light donc édulcorants... et ma question :lol:
de toute façons j'espère bien ne plus en avoir besoin d'ici peu !!