coag | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coag

calie

Active Member
bonjour !voilà je l'ai deja dis j'ai un deficit en proteine c 47% au lieu de 60 minimum !pendant ma pilule ca entrainait chez moi des fourmillement des membres sup et inferieurs et une perte de vision transitoire de un a deux minutes !j'ai fait un irm qui est normal !on a mis du temps a comprendre que l'effet de la pillule entrainait ca je le sais que depuis que j'ai arreté biensur !
là je suis enceinte de 4 semaines et depuis hier les fourmillement recommencent legerement !je suis sous aspegic nourisson depuis lundi !
y a t'il vraiment un risque de fc ?
mon generaliste doit contacter un profeesseur cardio sur montpeellier mais il n'arrive pas a le joindre pour l'instant depuis une semaine !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons que le risque est légèrement plus élevé que la moyenne. Mais n'oublies pas, cela ne veut pas forcément dire que tu vas avoir une tuile.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ils ont bien fait de vous mettre sous aspirine nourisson.
Les fourmillements sont un symptôme très présent dans la grossesse.
Souvent dû à un petit manque en vit B6. En tout cas, qui réagit bien à la prescription de B6.
Je ne pense pas que ça ait à voir avec votre déficit en protéine C qui lui entraîne une propension plus grande à faire des caillots, d'où l'utilité de l'aspirine.

calie

Active Member
au merci beaucoup docteur !je vais en parler a mon doc !!!la b6 on peut la prendre alors pendant la grossesse alors !
j'avais deja des fourmillement durant la pilule !!!alors je comprend pas trop !!