cmv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cmv

G

Guest

Guest
je suis a 31 sa et j'aimerais prendre l'avion pour passe le week-end avec une amie a moi qui est elle aussi enceinte de 32sa et a un bebe de 24 mois je n'ose pas y aller de peur de choper quelque chose le petit ne va pas en creche je deviens un peu parano (mon amie elle est immu )quelle sont les danges a ce stade de la grossesse.C'est pas la premiere fois que je frequente le petit mais il tousse un peu alors dans ma tete je me dis mais c'est peux-etre le cmv parano moi non?

Mon ami a eu un CMV il y a quelques années.
Il ne toussait pas, il avait une très forte fièvre qui a perduré plusieurs semaines et était extrêmement fatigué.
Je pense que tu trouveras des renseignements sur le site. Le CMV, qui est une forme d'herpès, se transmet par la salive et les larmes.
Je ne veux pas te donner de mauvais conseils, mais les mères qui ont déjà un petit bébé continuent bien à s'en occuper pendant leur seconde grossesse...

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il y a en effet des articles consacrés au cmv sur femiweb.
Il y a aussi, sur le femiforum, une reproduction des recommandations du CONSEIL SUPERIEUR D'HYGIENE PUBLIQUE DE FRANCE SECTION DES MALADIES TRANSMISSIBLES.
Ici

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

GSC

New Member
Mon gyné m'a dit que pour le CMV il y a réèl danger dans les 20 premières semaines, plus vraiment après, bon voyage... :) :cool: