et bien moi je susi allé ds une clinique...jamais jy remettrai les pieds ça c sur !!!
tu parles de personnel inhulmain ds un hopital???????, arf ici c tout le contraire...ds la clinque on te disais meme pas bonjour...jétais rien qune merde a 4 pattes en train de souffrir...là je vais ds un hopital .mon dieu quelle différence!! et les sage femme mappelle par mon nom ! on me sourie on me demande si jai dé souci et on mexplique comment faire..on soccupe de moi!!! et je ne suis qua 3 mois et demi de grossesse !!!!
là ya pas foto! je vote hopital!!
et jai vu aussi autour d emoi! mon amie qui a accouché en janvier est allée a lhopital....deux fois car elle en revenait pas du traitement de faveur quon avait a la clinique...lorsquelle est venue me voir...elle était ds ma chambre...;les sage femme font les soisn en milieu daprè midi..et le font devant tous les visiteurs sans demandé de sortir...les visiteurs sortent deux meme ..mais qd t en chambre double ils ne voient pas forcément quil fo sortir...a lhopital meme pour une tension hop tout le monde dehors!!!!
non non ya pas foto...