NovaYes fémicoach 7 Juillet 2007 #6 bien venue à la petite iris il y a en a une qui est née cet automne dans ma famille très joli prénom HOLA
bien venue à la petite iris il y a en a une qui est née cet automne dans ma famille très joli prénom HOLA
B brisedemerette Guest 7 Juillet 2007 #8 Félicitations Clairinette et bienvenue à ta petite Iris, cette naissance est un espoir pour beaucoup.. Beaucoup de bonheur à vous trois maintenant. Gros bisous..
Félicitations Clairinette et bienvenue à ta petite Iris, cette naissance est un espoir pour beaucoup.. Beaucoup de bonheur à vous trois maintenant. Gros bisous..
Calimérote Peoplette de compet 7 Juillet 2007 #9 Merci Sphanie de nous annoncer cette bonne noiuvelle. Tun 'avais pas posté depuis un moment, j'espère que tu vas bien et que tu avances dans ton parcours. Bienvenue à Iris et félicitations à clairi.
Merci Sphanie de nous annoncer cette bonne noiuvelle. Tun 'avais pas posté depuis un moment, j'espère que tu vas bien et que tu avances dans ton parcours. Bienvenue à Iris et félicitations à clairi.