Clémentin est né à 34sa | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clémentin est né à 34sa

Puce

New Member
#6
Félicitations,
Il était déjà bien costaud à 34 SA ton pt'it bout. Ma fille est née à 39 Sa avec 46 cm et 2.780kg (pas de néonat car à terme ou presque). Elle a 2 ans et 8 mois maintenant et a bien rattrapé son retard :lol:
 
#7
Oui il était d'un bon poids pour sa naissance car j'ai fait du diabète gestationnel pendant la grossesse et on a réussi à le stabiliser juste une semaine avant que j'accouche. Alors avant je maudissais le diabète car j'avais peur pour le bébé, mais quand il est né, j'ai dit merci. Sinon j'aurai eu une petite crevette de 1k800 comme la plupart des autres bébés et il aurait certainement passé plus de 11 jours en néonat.
Ceci étant, je ne souhaite à personne d'avoir du diabète gestationnel, car c'est une source d'inquiètude quotidienne pendant la grossesse.
A bientôt. Katy
 
#9
ma puce est née à 35sa pour 2kilos750 et crois moi elle pète la forme même si en effet la néonat et tout ce qui va avec c'est pas bien gai!!!en tout cas elle a bien rattrapé son poids avec le lolo de maman et maintenant elle a 3mois et demi et pèse 5kilos600 :D
bisouuuuus