Ciné de nos tits bouts... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ciné de nos tits bouts...

emanymton

dents vous avez dit dents
#1
Pas facile de trouver pour nos tits bouts des films sans trop de violence et qui va leur plaire... d'autant ques les prix sont eleves sauf si on arrive à choper la seance de tarif reduit.
Nous avons inauguré pour les vacances de Noel, le fameux MacDo!!! ;)
Nous avons donc emmené notre grand qui venait d'avoir 4 ans presque pile pour voir "Pole express", nous avons tous les trois beaucoup aimé. Malgré des scenes chaudes pfffiufff le trains allaient vite vite, malgré les conseil "si tu as peur, tu peux fermer les yeux" (reponse : "non ça va" yeux ecarquillés!) ça pouvait aller et vous????
Ema
 
M

marly

Guest
#2
On n'a pas encore emmené notre grand au cinema... je suis sûre qu'il adorerait, puisque dans notre petite pièce ciné à nous, il a vu "monstre et compagnie" sur l'écran mural et a adoré... c'etait aussi pas loin de ses quatre ans...

bisous
 
#3
porcinet!

lu!
je me souviens que l'an dernier j'ai accompagnée ma tite soeur et sa maman voir les aventures de Porcinet. c'était son 1er film en vrai, elle avait 3 ans et elle a adoré, scotchée elle était :lol:
nous on s'est un peu embêté: c'est gentillet quand même :wink:
en +, c'était dans une petite salle communale, yavait pas de chauffage un 28 décembre,glagla, beh elle, elle a même pas eu froid!
c magique le ciné pour les bouts dchoux!
m c vrai, j'trouve que les films actuels, vont trop vite!
chui de la génération disney moi, ah Cendrillon, bambi, le rêve :lol:
 
#4
Je n'ai pas encore emmene Lola au cine car c'est vraiment une trouzipette ! Peut etre l'annee prochaine !
bisous
delphine