cicatrice cesa | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cicatrice cesa

merci

en fait c pas tant au niveau esthetique!!il parait aussi qu'elle est belle! maisje me demandais si c t normal..donc je vois que cela depends..
Meoje merci pour l'info ..je croi sque je ne ferais plus de nudisme :D non je deconne!!

pour le reste pouvoir choper la peau ..mo j'ai jamais pu atttrper ma peau meme là ou il n'y a pas de cicatrice...

allez merci .les filles

dadi1

Active Member
Ma cicatrice de cesarienne a 18mois et elle est toujours rouge et boursouflee et en plus elle me gratte beaucoup.
J'ai demander a gygy et elle ma dit que cela depend en fait des peau et de la cicatrisation.
Moi la mienne est rester telle qu'elle car elle ma dit que je cicatrisait tres tres vite.
Donc c'est normal.
bizous

CC

New Member
2 césas (dont la dernière remonte dejà à 21 mois) et cicatrice nickel, fine, blanche. les peaux cicatrisent plus ou moins bien, et plus ou moins rapidement, je pense qu'il faut que tu attendes encore un peu

Par contre moi, impossible de la toucher : blocage. Alors ne me parlez pas de crême pour la masser. Mais idem pour la cicatrice d'appendicite !!! c ds ma tête !!!

bizzz

CC

merci ok bon ben elle reste rouge

CC moi je la touche par contre hier blocage avec mon doudou pour un ti calin ..je supporte pas qu'il me touche par là ..Et du coup pour le calin de hier..ben bof j'était pas à l'aise..c bizzare..

moi la mienne a bientôt 3 ans , je n'ai pas de boursoufflure, je ne la vois même pas , je crois que c'est une question de nature de peau et de la façon dont elle a été faite. Moi elle m'a gratouillé pendant 1 an et puis plus rien