merci les filles ! didou, j'ai fait comme toi cette nuit : découpage de couches :roll:
P patricia10 New Member 28 Mai 2006 #6 28 Mai 2006 #6 merci les filles ! didou, j'ai fait comme toi cette nuit : découpage de couches :roll:
S sevlioromainléa Guest 29 Mai 2006 #7 29 Mai 2006 #7 Grrrrr c'est pa gai ça :twisted: moi j'ai de la chance j'ai jms vraiment bcp bcp
S saou New Member 6 Juin 2006 #8 6 Juin 2006 #8 Mouais, moi retour de couche normal, ça faisait exactement comme les règles. Ca doit dépendre des femmes ! Saou
Mouais, moi retour de couche normal, ça faisait exactement comme les règles. Ca doit dépendre des femmes ! Saou
A Andrée Guest 6 Juin 2006 #9 6 Juin 2006 #9 moi aussi le retour a été le vrai déluge...je croyais que ce serait la seule fois, mais le mois passé aussi... ça vas-tu faire ça chaque fois... moi qui ne voulais pas reprendre la pilule :roll:
moi aussi le retour a été le vrai déluge...je croyais que ce serait la seule fois, mais le mois passé aussi... ça vas-tu faire ça chaque fois... moi qui ne voulais pas reprendre la pilule :roll: