chute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chute

Bonjour, je suis à ma 5ème semaine de grossesse et jusqu à maintenant tout se déroule bien sauf que j `ai une mère très,très mère-poule! Elle me dit sans arrêt de faire attention à tout et je crois qu `elle s`énerve souvent pour rien. Mais voilà, elle a réussi à me faire peur. Je suis tombé en glissant sur une plaque de glace. Je n`ai pas subi un choc violent, j`ai un peu amorti ma chute avec mes bras. Cela m`inquiète un peu quand même. Est-ce vrai que celà peut être dandereux?
Merci :confused:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela aurait pu être dangereux si tu avais été à un stade plus avancé, et avec atterissage sur le ventre.
Mais actuellement, le risque doit fortement approcher du O absolu. Si tu remontes (bon assez loin) sur le board, tu verras que des futures mamans qui se payent des gadins, y'en a déjà eu (moi y compris, à deux mois de grossesse), les bb se portent très bien.

Murielle

Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure. Je crois que je vais tenter de raisonner ma mère(qui a pourtant eu 3 enfants) ;). Je vais continuer à faire confiance à mon corps!! :rolleyes:
Merci encore!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le bb est bien protégé dans son petit nid. Ne vous inquiétez pas.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.