Chute et lèvre gonflée... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chute et lèvre gonflée...

#1
Coucou les filles,

Hier matin, Loris est tombé d'une chaise (je sais pas trop comment il a fait son compte...) et il s'est ouvert la lèvre inférieure ça a bcp saigné... Je lui ai mis de l'eau froide et puis il s'est calmé et ça a arreté de saigner aussi...
Je ne savais pas trop quoi mettre dessus, mais étant donné qu'il a des aphtes et que la doc m'a donné de la crème pour les calmer, je me suis dit que ça pouvait pas faire de tort de lui en mettre sur la lèvre (c'est une crème desinfectante et analgésique)
Sa lèvre a vachement bien gonflé hier... mais ce matin ça va bcp mieux mais ce qui tracasse, c'est qu'à l'endroit où il s'est ouvert, la peau est toute blanche, c'est quoi à votre avis?? que dois je faire??
il n'a plus l'air d'avoir mal, n'a pas de température et mange normalement mais ce "truc " blanc m'inquiète un peu ...
vous en pensez quoi??
Merci

Bisous
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Je pense que c'est normal : quand tu as un aphte ça fait souvent une espèce de peau blanche dessus. Je crois que c'est la façon dont la bouche cicatrise. Donc laisse faire le temps et fais attention aux signes de fièvre ou si le contour de la blessure devient très rouge : ça peut être un signe d'infection.
 
#3
Coucou Nenette,

Tu vois Briandhuet et moi on dit la même chose, c la peau qui se reforme ...

Tu nous donnes des nouvelles ?

Bisous
 
#4
vous aviez raison, tout va bien et mes collègues m'ont dit pareil, s'il mange normalement et n'a pas de température, c ok
et là, il est en pleine forme!!
merci!!
bisous