Chute d'un cadit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chute d'un cadit

Mon fils de 15 mois est tombé du cadi, au supermarché. La chutte s'est passée très vite, mais je n'arête pas de la repasser au ralenti dans ma tête.Il me semble qu'il est tombé la tête la première. Il a beaucoup pleuré, et s'est calmé au bout de 10 minutes. Rentrés à la maison, J'ai appelé mon médecin qui m'a demandé de vérifier sa tête et s'il vomissait. En fait , il est en forme, il n'a aucune bosse, mais je me fais un sang d'encre en m'imaginant le pire.Jai beau lire et relire les lettres concernant le même type de chutte sur le site, je m'inquiète.

Chips

Well-Known Member
beh j'ai eu la meme experience mais avec deux enfants... qui voulant attraper des yaourts ont fait basculé le caddie ... ca fait peur mais s'il n'a pas vomi, pas eu envie de dormir, je dirais plus de peur que de mal .... sont souvent inconscients du danger nos titis...nous c'est différent ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est solide ces petites bêtes. Si on faisait le quart de leurs chûtes on serait à l'hopital dans un piteux état !!

Je touche du bois nous n'y sommes pas encore passés mais je sais que ça viendra et que comme toi ça sera dur à vivre....... Le plus long à s'en remettre ce sont les parents :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ma petite a dégringolé la tête la première de sa chaise haute, et pas de pb, tout est en place. Un poussin, c'est solide !