chute du canapé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chute du canapé

ma fille de 4 mois 1/2 vient de tomber du canapé... le pédiatre m'a dit de la surveiller pendant 48h mais j'ai peur... elle a pleuré puis je lui ai donné le sein et s'est calmée. Là, elle est dans son transat et tout se passe comme d'habitude... Y-a-t'il beaucoup ou peu de chance qu'il y ait quelque chose? Si rien ne se passe d'ici ce soir, ce peut il que des symptômes n'apparaissent que demain?? j'ai très peur et je n'ose plus quitter ma fille des yeux au cas où je verrais un mouvement bizarre... je suis perdue

Oui calme toi, c'est tjs impressionnant mais nos bbs sont solides et bien svent ils oublient très vite leurs chutes contrairement à nous !! Du moment qu'elle ne pleure plus, mange bien, ne vomit pas, dort bien, pas de souci !!!
zen

Coucou Marine,
Tout a fait d'accord avec Celine. Du moment qu'elle se comporte comme d'habitude, il n'y a rien a craindre.
Ah les enfants!
Bizz
Delphine

Coucou Marine, je sais ce que tu ressens moi j'ai vécu la même chose avec ma petite dernière élise elle avait alors 9 mois!! Elle avait terminé son repas et était à côté de moi ds sa chaise haute et puis elle est tombée sur le sol (du carrelage) j'entends encore le bruit sourd de sa chute elle a hurlé et moi j'avais si peur de la retourner pour voir ce qu'elle avait, j'ai appelé le doc de suite et il m'a dit que ce genre de chute arrivé souvent et que les bb étaient solides et que bien souvent ce n'était rien qu'une grosse frayeur et des hématomes mais bien plus rare des trauma enfin j'ai du la surveiller toute la journée et la nuit comme de toute manière j'avais très peur je la surveillais l'important c'est qu'il n'y ait pas de vomissements et puis qu'elle soit comme d'habitude au niveau du comportement pas de somnolence et assures-toi qu'elle ait tjs ses réflexes voilà marine je sais combien c'est stressant et le sentiment de culpabilité aussi moi j'étais juste à côté d'elle je mangeais et puis je l'ai vu tomber sans pourvoir la rattrapper c'était horrible mais je suis certaine que çà va bien se passer en tout cas au moindre doute vas aux urgences pour qu'il fasse des radios, mais surtout rassures-toi et calmes-toi!! Voilà si tu as des angoisses viens ns voir je t'embrasse ainsi que ta petite

M

marly

Guest
Ne t'inquiète pas ... bb et ses chutes, tout un poème... c'est vrai, c'est impressionnant... s'il y a bosse, ça peut gonfler vite et surprendre aussi... mais tu la surveilles, sans etre toujours sur elle... si pas de vomissements, pas de pertes de connaissance, pas de souci...

les filles te l'ont dit, bb est solide...maman est fragile quand quelquechose arrive à son bb et c'est bien normal...

zennnnnn

Bizzzzzzzzzzz