choune le bout du tunel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choune le bout du tunel

Salut choune, ça y est on y est presque à 37sa... moi plus j'en approche et moins j'ai de contractions!!! bon le plus dur est derrière, moi je serai à 37 sa mercredi et après on arrête tous les médoc.
Donc un petit message d'encouragement à toutes celles qui sont couchées, accrochez vous, on peut y arriver!!!

:)Courage les filles......... La fin est proche.... :D

Bises à vous toutes ...... Bises particulières pour Choune

Karine et Ilona 2 mois déjà! :D

CRP

Active Member
belle preuve ke le repos est efficace et aide à mener une grosesse à terme....

;)

on attends vos bb les filles!

Coucou!moi c'est aujourd'hui que je suis à 37SA mais à vrai dire je ne comprends pas!Je suis restée couchée toute ma grossesse sous salbu, j'ai connu l'hôpital avec les perfs de salbu, col ouvert à 1 doigt 1/2, ça fait une semaine aujourd'hui que je ne suis plus sous médicaments et que j'ai le droit de marcher, faire mon ménage...et puis...RIEN.Ma fille m'appelle sans cesse en me disant:alors t'es encore là, t'as pas encore accoucher?Coment est ce possible alors que moi qui n'avait rien le droit de faire, je vis presque normalement(vous parlez, j'ai plus l(habitude!!tout me créve!!)Si vous pouvez éclairer ma lanterne!!!
Mais tu as raison Fredo, on y arrive, on devra peut être même nous déclencher l'accouchement!!!CHOUNE