choquée par mon cousin | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choquée par mon cousin

Bonjour Jeanne,

Je trouve que tes propos sont aussi choquants que ceux de ton cousin.
En effets les gens ne sont pas obliges de se marier pour avoir un enfant.
Le temps du moyens age est revolu !!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas non plus en quoi un enfant perd ses bases lorsque ses parents ne sont pas marier à partir du moment ou il sait que ses parents se sont aimés losqu'il a ete concu et qu'ils continuent a s'aimer, ou est le probleme? ......
Et je tiens a rajouter que ces pratiques judeos chretiennes sont rarement appliquer à la lettre.
En effet combien de personnes se fequentent (sexuellement) avant de se marier ou decide de vivre ensemble avant de passer devant le maire et l'ordre religieux de leur choix et pourtant c'est interdit quelque soit la religion.
Donc il faut arreter d'etre hypocrite et comme dit le proverbe balaie devant ta porte au lieu de balayer devant celle de ton voisin.
Quand a ton cousin ce n'est pas mieux, il devrait deja commencer a respecter le choix des autres et penser qu'il pourra quitter sa compagne quant il veut c'est completement stupide.
Il devrait penser a prendre ses responsabilites!!!!!!!!!!!!!!!!surtout qu'il va etre papa.

bonjour les fille

Moi je suis COMPLETEMENT d'acors avec jeanne je vait vous expliquer pourquoi

il se passe la meme chose en se moment avec mon frere

Mon frere na jamais voulu se marié , sa fait 16 ans qu'il et avec sa copine et il on eu 3 enfants .

depuis le debu d'année il a rencontrer une maitresse a 1000 kilometre de chez lui , s'est ma soeur qui lui a fait connaitre :evil:

et ben il vas la voir quand il veux , il ment a ma belle soeur
depuis se temp je parle plus a mon frere ni ma soeur il n'y a pas que pour cela d'ayeur mais moi le peu de chose que je sais je lui ai dit car je trouve sa degueulasse .

alors elle a etais voir un avocat et vous saver quoi elle peu juste entame une prosedur de separation de corps
en attendants comme il travail dans un endroit ou il peu etre loger
il a pris une chambre .
et il vie sa vie de jeune homme

il ne donne rien pour les enfants et rien pour aider ma belle soeur ,et au niveau de la loi elle ne peu rien faire et a le droit a rien .

pour aider un peu ma belle soeur , je lui telephone de temp en temp car elle habite a 1000 kilometre de chez moi

elle et contente que je la soutienne un peu car dans ma famille il son tous pour mon frere , et il ressoive deja ,sa mettresse pouffffffff
je trouve sa equeurent moi.

moi je suis pour le mariage et surtout quand on a des enfants

salut cricribelle,

Par rapport a l'histoire de ton frere, ce n 'est pas parcequ'il aurait ete marie que ta belle soeur aurait ete plus heureuse.
Par contre, le jour ou ils se separeront, ta belle soeur devra faire une demande aupres du tribunal pour une pension alimentaire pour ses enfants, mais pour elle, elle n'aura droit a rien et ton frere sera oblige de verser quelque chose pour ses enfants (s'il les a reconnu).
Tu sais le probleme n'est pas le mariage ou l'union libre mais plutot prendre ses responsabilités dans le cas ou on veut se separer de sa compagne!!!!! et on ne se marie pas pour avoir "des droits" comme tu le sousentends.
Enfin, je ne sais pas si te meler de l'histoire de couple de ton frere est la meilleur chose à faire.
A mon avis tu devrais reparler a ton frere et à ta soeur car ca restera toujours ton frere quoiqu'il fait et fera et tu n'a pas à juger!!!!!!!

barbara je suis d'accord avec toi sur certin poing

mais tu sais j'ai passer par un divorce et j'ai etais salie et regeter par ma famille
quand j'ai rencontrer mon mari actuelle j'etais encore marié avec mon mari (et oui mais je n'est pas honte sa n'allais plus avec mon premier mari il n'y avait plus d'amour )

j'ai etais juger par ma famille il ne mon pas aider en rien , mais je me disais que s'etais normal.

ensuite j'ai divorcé ,et qu'elque temp plus tard je me suis mis en menage avec mon mari actuelle

moi j'ai fait sa dans les regle pour menager ma fille car elle avait 2 ans et demi , mais elle ne souffrais pas trop car son pere ne soccupais jamais elle fin bref....

pour te dire que moi j'ai etais montrer du doigt par ma famille , il me disais que s'etais mal

quand mon frere a commencer a frequenter sa maitresse ( janvier de cette année ) moi je n'etais pas au courent , tout le monde le savait mais pas moi , pourquoi ?

POURQUOI on ma mis sur le coter ?

excuse moi ma petite barbara je suis tres famille , j'ai un coeur en or , j'aimais mon frere et ma soeur DE TOUT MON COEUR

Depuis que je suis toute petite on me traite comme une moin que rien
et tu sais quoi la derniere de l'année s'est que mon pere ma traiter de salo.. quand je lui ai dit que j'etais enseinte .

tu croie que s'est une famille sa , et tu croie que je vait leur adresser la parole JAMAIS

a joublier ma soeur aussi a quitter son mari cette année apres 24 ans de mariage , elle la quitté en fevrier et en avril elle s'est mis en menage avec un autre , mais elle ne veux pas divorcer elle a pris tout les meuble et elle et partit voila

emanymton

dents vous avez dit dents
Houlaaaa...
les valeur morales, le mariage c'est mieux que pas se marier et se marier c'est la liberte ci et là....
Je crois que c'est du libre choix de chacun et qu 'il ne faut pas mettre des pancartes sur les gens parce-qu'ils font ce que le premier neuneu fait par betise.... je l'ai dit vala. C'est vrai que de ne pas se marrier et dire alors que sa conjointe est enceinte je peux me casser comme ça du jour au lendemain parce-que c'est moi cher... c'est un peu debile... merci et pour le bb et pour la minette mais bon faut choisir les gens avec qui on vit aussi non?
Nous ne sommes pas maries et les valeurs de base ne manquent dans notre foyer, un mariage à la mairie ou à l'eglise (ou autre) ne fait pas pour nous une plus forte union... Nous avons une alliance au doigt et nous ne sommes jamais passe devant le maire. BREF ON S'AIME D'UN AMOUR FOU
C'est à la conviction de chacun...
Chez nous mon Doudou s'en fiche il considere ça comm une procedure administrative pure, je ne suis pas comm lui moi je pense qu'un jour nous nous marrierons mais avec tous nos marmots parce-que la teuf je crois qu'ils meritent d'y participer.....
Ema