Ah ben je suis bien d'accord avec toi Bethsabée mais mon zom n'a pas du tout le même point de vue. Du coup, ça fait trois jours que je lui adresse plus la parole :twisted: Enfin entre autres pour la poussette...
Pour ce qui est de gérer mon budget, ce n'est pas compliqué puisque nous avons un compte commun et que c'est moi qui tiens les comptes
Mais pour les dépenses importantes, je lui demande toujours son avis (que je ne suis pas toujours d'ailleurs et la dernière fois, ça m'a valu 3 mois de crise conjugale !) et il en fait de même. La différence, c'est que je lui dis jamais non, alors que lui ne se gêne pas pour refuser. Tu vas me dire: "ben t'as qu'à refuser aussi !". Et bien pas si simple... Il ne se fait pratiquement jamais plaisir, alors si je lui dis non qd il veut qqch...
Pfffffffff de toutes façons, je lui parle plus et je dors même plus dans la chambre :twisted: Avec le temps, les rancoeurs s'accumulent et je me demande si la séparation définitive ne serait pas la meilleure solution ! Au moins, je pourrai faire ce que je veux de mon argent !
Gros bizouxxxxxxxx. Nyny
Pour ce qui est de gérer mon budget, ce n'est pas compliqué puisque nous avons un compte commun et que c'est moi qui tiens les comptes

Pfffffffff de toutes façons, je lui parle plus et je dors même plus dans la chambre :twisted: Avec le temps, les rancoeurs s'accumulent et je me demande si la séparation définitive ne serait pas la meilleure solution ! Au moins, je pourrai faire ce que je veux de mon argent !
Gros bizouxxxxxxxx. Nyny