Choix d'une poussette-landau | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix d'une poussette-landau

Combien mettriez-vous dans l'achat d'une poussette-landau ?

• Entre 150 et 300€

Votes: 0 0.0%
  • Entre 300 et 500€

• Plus de 500€

• Total de votants
    95
Ah ben je suis bien d'accord avec toi Bethsabée mais mon zom n'a pas du tout le même point de vue. Du coup, ça fait trois jours que je lui adresse plus la parole :twisted: Enfin entre autres pour la poussette...
Pour ce qui est de gérer mon budget, ce n'est pas compliqué puisque nous avons un compte commun et que c'est moi qui tiens les comptes :lol: Mais pour les dépenses importantes, je lui demande toujours son avis (que je ne suis pas toujours d'ailleurs et la dernière fois, ça m'a valu 3 mois de crise conjugale !) et il en fait de même. La différence, c'est que je lui dis jamais non, alors que lui ne se gêne pas pour refuser. Tu vas me dire: "ben t'as qu'à refuser aussi !". Et bien pas si simple... Il ne se fait pratiquement jamais plaisir, alors si je lui dis non qd il veut qqch...
Pfffffffff de toutes façons, je lui parle plus et je dors même plus dans la chambre :twisted: Avec le temps, les rancoeurs s'accumulent et je me demande si la séparation définitive ne serait pas la meilleure solution ! Au moins, je pourrai faire ce que je veux de mon argent !
Gros bizouxxxxxxxx. Nyny

Nyny,

Je me sens tellement mal de ma réponse... Je ne voulais pas que tu sentes d'aucune façon que j'appuie ton mari, surtout avec les problèmes que vous vivez en ce moment. Je trouve cependant qu'on est vite sur la gachette en tant que consommateurs occidentaux et qu'on jette nos choux gras... Le plus important, c'est effectivement que la poussette soit pratique et à ton goût!

Moi je serais un peu de l'avis de Martine. Faire du neuf avec du vieux déjà c'est un peu mon truc! :lol:
Nous avons des revenus moyens et j'ai eu la nacelle, cosi... d'occas.
j'ai juste eu à acheter le chassis. Et je ne regrette pas vu le temps qu'on se sert de tout ça!!! 4 mois pour la nacelle!! J'aurais eu les boules d'avoir mis des milles et des cents dans quelque chose pour si peu de temps d'utilisation!
Cela dit, c'est vrai que chacun fait selon ses gouts, se priorités, ses moyens...
Nous c'était notre choix. Mais c'est vrai que c'est pas facile tout ça! :lol:
bon courage.