choisir une poussette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choisir une poussette

Bonjour à toutes,

Enceinte de 6 mois, je suis en pleine recherche de poussette pour notre bb et c'est loin d'etre facile vu le nombre de modeles qui existent.
Je recherche une poussette ou l'on peut adapter une nacelle qui se transforme en siege auto.
J'ai besoin d'un modele qui ne prenne pas trop de place dans mon coffre sachant que j'ai une 205 junior 3 portes.
J'ai repéré 2 modeles qui ont l'air sympats
- la cruiser de jané
- la vintage de Play ou casualplay.
Ces 2 modeles font a peu pres le meme prix mais mon mari a peur qu'elles ne soient pas assez solides et il pense que le fait de mettre la nacelle a chaque fois, ca va abimer la poussette.
Il faut savoir que j'habite en ville et que mes trajets avec la poussette se feront la plupart du temps en ville et de temps en temps nous irons au bois.De plus j'habite au 6eme avec un ascenseur qui est grand
Est ce que vous connaissez ces modeles et qu'en pensez vous?
J'attend vos réponses car à la maison ca devient un vrai champ de bataille entre mon mari et moi car lui du coup veut se diriger vers un produit qui comprend un chassis seul ou l'on prend par la suite une nacelle +un hamac que l'on mettra apres avoir utilisé la nacelle.
Merci pour votre aide
Barbara :)

voilà ecoute jai un seule conseil..attends que bébé soit là..en effet qd il sera là tu verras lusage quil te faut dune poussette..moi jen ai acheté ...3 2 avant et une après que jadore...(jai la jané 360 truc avec nacelle...) mais voilà garde largent de coté....repère differents modèles....et hop tu achetes ....voilà
bizzzzzzzzzzzz

anouk

New Member
nous on a achete une Quinny fashion, sue laquelle on peut adapter la nacelle et le maxi-cosy et le siege de poussette; tres bien mais un peu encombrante et assez lourde. Notre critere c'etait une poussette passe-partout pour aller en montagne; il nous manque juste les amortisseurs!

En utilisant la mienne depuis 6 mois je sais maintenant exactement ce que je voudrais si je devais en acheter une autre... une solution... acheter d'occasion! Et au besoin revendre pour en rachetre une plus adaptee a tes besoins

bonne fin de grossesse
annouk

c vrai jai acheté deux poussettes d'ocas et je lé ai revendu d'ocas' sans trop de perte puisque peu utilisée :)
bizzzzzzzzzzzzzzz

et bonne rech d e La poussette :)