chirurgie de mon bébé de 2 ans et demi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chirurgie de mon bébé de 2 ans et demi

#1
[/b] Merci de réconforter, :lol:

Mon bébé de 2 ans et demi a un problème du membre inférieur, exactement sur l'avant bras de la main gauche, il est né comme ca, les deux os qui lie la main et le coude sont soudé au coude (raduis et l'ulna) d'après ce que j'ai appris, alors que mon fils fait tous avec les deux main j'ai jamais fait attention a cette malformation, le chirurgien pédiatrique qui a vu mon bébé m'as dis que ces bébés là naissent comme ca, et pour résoudre ce problème il faut que mon bébé encore petit subit une opération, j'ai tellement peur si vous pouvez m'aider je serai reconnaisable. mes remerciements a tous les parents qui peuvent m'aider a affronter ce problème. :wink:
 
#2
Bonjour,je connais pas se problème ,mais je pense que c'est pour l'intérét du boutchou ,surement pour plus tard ,et c'est un mauvais moment a passer ,moi aussi ,ma fille a subi une petite intervention et il faut que l'on recommence ,on a toujours des angoisses ,c'est vrai ,mais quand on sait que c'est pour leur bien ,on (essaye) de rien laisser paraitre ,moi ,je suis sur que tout se paserra bien ,on en reparlera,a bientot..... :)