si si p'tite adeline elle a postée hier et aujourd'hui :wink:
P petite fleur Active Member 22 Avril 2006 #16 22 Avril 2006 #16 si si p'tite adeline elle a postée hier et aujourd'hui :wink:
C CC New Member 25 Avril 2006 #17 25 Avril 2006 #17 Bah alors ???? je m'absente de longues semaines et lorsque une popinette demande en urgence de mes nouvelles qu'est ce que je m'aperçois en parcourant le board ???? toi non plus tu ne donnes plus signe de vie ??????????? Bizzz CC
Bah alors ???? je m'absente de longues semaines et lorsque une popinette demande en urgence de mes nouvelles qu'est ce que je m'aperçois en parcourant le board ???? toi non plus tu ne donnes plus signe de vie ??????????? Bizzz CC
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Avril 2006 #18 25 Avril 2006 #18 si si CCnette ! on la voit de tps en tps la Chips ! va voir ds le post de Nanne, elle nous nargue m^me la chipie ! [-( d'façon, chips, chipie, ça s'ressemble, rien ne m'étonnes... :roll: :roll: :roll:
si si CCnette ! on la voit de tps en tps la Chips ! va voir ds le post de Nanne, elle nous nargue m^me la chipie ! [-( d'façon, chips, chipie, ça s'ressemble, rien ne m'étonnes... :roll: :roll: :roll:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Avril 2006 #19 25 Avril 2006 #19 et toi o fait ? tout va bien ? :wink:
F Flamandrose20 New Member 25 Avril 2006 #20 25 Avril 2006 #20 oui elle laisse des messages par-ci, par-là!! Je pense très occupée par sa petite famille et peu de temps pour les autres... Hein c'est ça the chouips! Me trompe pas! :wink:
oui elle laisse des messages par-ci, par-là!! Je pense très occupée par sa petite famille et peu de temps pour les autres... Hein c'est ça the chouips! Me trompe pas! :wink: