Chips.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chips....

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si tu ne veux pas du "admirable et courageuse", que dirais-tu de gentille et attentionnée ?

Je me rappelle encore de mon arrivée ici après la disparition du femiforum... J'étais perdue et tu m'as envoyée un MP pour me rassurer et me souhaiter la bienvenue. Ce MP, je l'ai encore car ton geste m'avait beaucoup touchée à l'époque.

Alors, admirable et courageuse, je ne sais pas, mais en tout cas, tu es une personne très attentionnée envers les autres et peut-être aussi trop modeste ;)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma chips je n'ai découvert ton message (ta réponse à ce post) que tout à l'heure, j'ai du commencer avant à taper le mien puis le finir plus tard comme je fais souvent, et toi entre tps tu as posté

bref, je reviens dire que OUI pr moi tu es une personne admirable pour tout ce que j'ai dis plus haut
et OUI tu es une personne courageuse d'avoir elevé 5 enfnats donc certains d'âge très proches (j'en ai 2 et depuis j'me dis que des mamans comme toi st VRAIMENT courageuses !)
et tu es courageuse pour beaucoup d'autre choses aussi..

et je "crois" avoir une petite idée (sans aucun détails car je ne connais pas l'histoire) de pourquoi tu penses ça de toi aujourd'hui
et je suis sure que tu te trompes, j'en suis sure et... pour la suite de ce que je veux te dire je t'enverrai un message

gros bizoo ma chips !!!

B

brisedemerette

Guest
Chips moi aussi je réitère, il n'y a pas plus tetue qu'une bretonne lol tu es quelqu'un de formidable et je t'adore!

Voilà c'est dit.. Gros gros bisous.

S

sydney

Guest
chips .tu fais 'lunanimité ici ... et ça c'est très très fort :lol:
on t'aime pour ce courage...... et pour tellment d'uatres choses..