C cricribelle New Member 28 Mars 2007 #26 oui revient vite on et toute la pour te rebouster hihi je t'envoie plein de gros :heart: :heart: :heart: tu nous manque :wink:
oui revient vite on et toute la pour te rebouster hihi je t'envoie plein de gros :heart: :heart: :heart: tu nous manque :wink:
C clairinette Active Member 28 Mars 2007 #27 benh oui chips..tu nous manques plein de bisous de courage
C CC New Member 28 Mars 2007 #29 Bon tu ne me manques pas, je me fiche de savoir ce que tu fais, ce que tu deviens, je ne sais même pas pourquoi je te laisse ce message... Cela fait drôle hein d'entendre cela ??? il fallait bien que je sorte du lot !!! allez fais un ti coucou et pi repars :wink: :wink: :wink: bizzz CC
Bon tu ne me manques pas, je me fiche de savoir ce que tu fais, ce que tu deviens, je ne sais même pas pourquoi je te laisse ce message... Cela fait drôle hein d'entendre cela ??? il fallait bien que je sorte du lot !!! allez fais un ti coucou et pi repars :wink: :wink: :wink: bizzz CC
S sofinette New Member 28 Mars 2007 #30 :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est quoi ce message CC ????? :roll: :shock: en tout cas moi je t'envoie plein de bisous chipsounette :wink:
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est quoi ce message CC ????? :roll: :shock: en tout cas moi je t'envoie plein de bisous chipsounette :wink: