CHEVEUX LONGS | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CHEVEUX LONGS

Ma fille, c'était coiffeur à partir de 11 mois, elle avait déjà une bonne tignasse. ET ça c'est toujours super bien passé. Aujourd'hui, c'est elle qui demande, elle adoooore ...
Mon fils, je ne suis pas embêté, ils sont longs mais il frisse ... mais la meilleur, c'est que monsieur prend ces cheveux pour un doudou ... résultat quand il est crevé, il arrache ses jolis bouclettes :?
ça vous est déjà arrivé :?: c'est peut être de famille, mon père faisait la même chose :roll:

Sinon, mon bonhomme est un peu le même gabarit que Raphaël :wink: IL faisait 12Kg300, il y a 15 jours :? Et Raphaël ?
C'est surement le babycook ... ils sont tellement bons les plats de maman :wink: Même avec Baptiste et ses 16 dents depuis ses 13 mois, il me sert encore beaucoup ... ne serait ce que pour cuire les légumes à la vapeur.

M

marly

Guest
j'ai toujours emmené mon fils chez le coiffeur (celle qui me coupe les cheveux est géniale, c'est un tout petit salon dans ma petite ville), depuis ses 1 an environ... elle lui coupe super bien... et aujourd'hui encore elle les lui coupe toujours, il a 4 ans, je le laisse même tout seul avec elle, et je vais me ballader... il est fier...
bizzzzzzzz