CHEVEUX LONGS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CHEVEUX LONGS

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous aussi le premier etait chevelu et il est alle chez le coiffeur vers 10 mois, deplus nous là ou nous etions ils coupaient les cheveux des enfants de moins de 2 ans gratis... maintenant c'est nous qui coupons....
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le mien a 14 mois et je lui coupe moi-même.

C'est pas évident vu qu'il gigote beaucoup mais on y arrive. Le truc c'est de copier les coiffeurs. Tu évites de couper tout droit genre frange sur le front. Je prendes des mèches entre les doigts et je coupe ce qui dépasse et toujours dans le sens qui ne se voit pas. Sur le dessus tu prends une mèche perpendiculaire au front (sens avant arrière, pas droite gauche) tu détermines la longueur et tu coupes. Sur les cotés et derrière pareil et tu prends le sens haut bas. Avec cette technique même si tu fais des échelles ça ne se voit pas !

Mon coiffeur m'a dit qu'il les prennait à 3 ans donc je me débrouille mais d'autres sont peut-être plus rôdés avec les petits.

Coiffeur aussi à 10 mois. Au début, je payais demi-tarif vu ce qu'il y avait à enlever. Et bien que nous ayons déménagé à 25 km de Toulouse, nous allons toujours chez le même :lol: Depuis le temps, les garçons sont super à l'aise avec les filles du salon. Désormais, ils choisissent eux-mêmes la coupe avec ou sans gel !
Gros bizouxxxxxxxxxxx. Nyny

Moi idem, coiffeur vers 13 mois, pcq ça devenait vraiment pas beau.

Mais elle m'avait dit que plus on les couperait plus ça irait, et c'est vrai qu'ils se sont déjà bien renforcés. D'ailleurs je vais y retourner en février.

Elle m'a fait la 1è coupe gratis, mais je sais que pour la suite je vais casquer (c'est le cas de le dire)

Ririe