Cheveux gras | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cheveux gras

SOS cheveux??? :wink:

J'ai remarqué que :

-Plus on les lave, plus ils deviennent gras.
-Quand mes draps sont "dus", ils deviennent gras plus vite. Cela dit, certains cotons tendent à moins absorber que d'autres. Si je suis très très fainéante, je ne fais que changer ma taie (mais ça c'est secret, hein!!) :wink: .
-Plus ils sont longs, plus on joue dedans, plus gras seront-ils.
-Certains produits coiffants activent la production de sébum.

P.S. : 2/1 : Puce, tes enfants sont magnifiques!!!

Cela pourrait s'appliquer à tous les enfants du board (ils valent bien les vergetures, les seins tombants et tutti quanti qu'ils ont pu causer!!) :D

S

sevlioromainléa

Guest
ben moi je lave mes cheveux tout les jours non pas parce qu'il sont gras mais parce que ma tête le matin c'est une horreur, je sais rien faire de mes cheveux et sincerement mes cheveu ne graisse pas plus vite!!

maria62 a dit:
moi ils sont gras a la racine et sec aux pointes :twisted: :twisted: pareil une horreur 2 jours apres les avoir lavée
pareil je suis preneuse d'un conseil , mes cheveux c'est une cata , je les lave tous les 2 jours sinon c une cata , j'utilise herbal ..... , et comme g les cheveux longs je suis obligée de me faire un semblant de brushing sinon kan ils sechent naturellement je ressemble à rien :lol: :lol:

ce qu'il faut c'est changer de schampoing régulièrement, en prendre un spécifique (gras, sec, pointes sèches..) et un autre pour cheveux normaux et alterner. c'est mon coiffeur qui me l'a dit.

Faut pas trop non plus se masser le cuir chevelu (même si ça fait du bien
:D ) parce que ça stimule les cellules productrices de sébum, ce qui donne des cheveux gras! :roll:

S

sydney

Guest
zalie, on est jumelles de cheveux!!
j'ai remarqué aussi que les triturer, le toucher, ils graissent plus ..; ça parati évident, mais essayeez de ne pas y toucher et vous verrez la différence