Re : cheveux blancs / gris ?
Intéressant Pimprenelle .
ben moi j'en ai deux en haut de la tête presque dans la raie , donc selon la dispo des cheveux on dirait juste un cheveu plus clair que les autres mais je déteste l'idée !
je ne sais pas à quel moment je vais me décider à passer au balayage et ce n'est pas sur que ça prenne pile le cheveu blanc . j'aime ma couleur naturelle alors passer à la couleur ça va se voir .
une collègue a eu les cheveux gris en un été . ça lui a donné un sacré coup de vieux .
certaines collègues en ont plein juste à la raie , je ne trouve pas que ce soit top .
mon mari en a aussi et j'ai encore plus de mal avec l'idée car lui il ne se fera jamais de teinture ( il a une calvitie en +!) comme ila les cheveux frisés , il ressemblera à Bill Cosby .
certaines personnes ont de magnifiques cheveux blancs je trouve mais quand c'est poivre et sel , je ne sais pas .
la derniere fois des élèves sépculaient sur mon âge ... et ils ont conclu ( presque soulagés!) que j'avais moins de trente ans car je n'avais pas de cheveux blancs ! ( bizarre leur théorie) ( je vais en avoir 38 ) , comme je suis plus petite qu'eux , je me suis dit " ils vont bientot voir mes deux pauvres cheveux et je vais prendre 20 ans lol)