cherche idée de broderie en perles! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cherche idée de broderie en perles!

pimprenelle57

Well-Known Member
#11
india22 a dit:
oh!!!!! quelle publicité!!!!! :x

non je plaisante, je te comprends!! :wink:

pour la pluie battante, tu n'as pas eu de chance, c'est rare quand meme...

mais pour les places, c'est un vrai calvaire, et bien plus depuis qu'ils font des travaux dans toute la ville pour le tramway
et la rue de la droguerie, c'est le plein centre ville, donc c'est infernal, moi je n'y vais meme plus!!!
puis les gens sont débiles au volant a nice!!! ils sont plus exités que des puces, ils ne respectent pas le code de la route, c'est déprimant!!!! :?

pour la socca, très peu de resto savent bien la faire..... parceque c'est très touristique donc c'est un peu l'usine pour les spécialités niçoises....

donc voila, mis à part que j'adooore ma ville, esthétiquement parlant, et ça, personne ne peut le nier, c'est vrai que beaucoup de gens qui viennent d'autres régions nous détestent.... :(

Ah, le tramway! Je devrais te présenter ma grand'mère, elle peut râler dessus pendant des heures! (elle habite Nice nord, près du terminal)

Pour la conduite niçoise, c'est simple :
-stop=cédez-le-passage
-feu rouge=stop (au mieux) ou cédez-le-passage
-stationnement=en triple file
-main sur le klaxon en permanence
-les piétons=on s'en fout
-usage fortement recommandé de la queue de poisson
-la ceinture=facultative

Et pour qualifier Nice, un seul adjectif à mes yeux : SALE!

Et la Socca, je ne la mangeais que dans l'arrière pays à 50km de Nice, mais celle qui la faisait si bien a arrêté :-(

(je précise, TOUTE ma famille, sauf mes parents et mes soeurs, y vivent, des deux côtés)
 
#12
ben dis donc..... je ne sais plus ou me mettre moi.... :oops:
mais je suis d'accord pour la conduite, et je rajouterais meme que:
90km/h = 130 km/h :lol:

je dois donc etre voisine de ta grand mere, j'habite aussi nice nord...
 
#13
hé les filles, z'avez fini de blablater, c pas ça qui fait avancer ma jupe :lol: !!
 
#14
:lol: :lol: :lol:
on s'est un petit peu éloignées du sujet la...... :oops:
mais si tu veux venir a nice, au moins, tu sais maintenant que c'est une ville géniale très appréciée.... :oops: :lol:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#15
Dernière digression Ploum :oops:
Par contre, l'arrière pays c'est super!
Mais je vais quand même passer une semaine à Nice cet été, j'ai des petits cousins qui sont nés cette année, je veux les voir!