Cherche des idées d'accouchement sans douleur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cherche des idées d'accouchement sans douleur

une piqure de Morphine et du gaz hilarant !

la piquer de morphine ça oui, j'ai eu (et ça ne m'a pas vraiment soulagée!mais ça a fait avancé l'accouchement car mes contractions ne faisaient pas leu boulot!) mis du gz hilaant?!ça je savais pas qu c'était possible!ça existe partout?

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi j'ai eu des picouses de derive morphinique qui s'appelle le Nubain d'ailleur mais bon au bout de 3j de contractions qui contracte bien bien fort suporter les douleurs ça devient dur...
de toute façon la douleur est à la sensibilité de chacune et dependent aussi des contractions elles même certaines femmes auront tres mal et d'autre pas ou peu il y a de toute et sophro, respiration, acupuncture ect rien ne changera si ce n'ets les methodes telle sophro et respiration permettent de mieux apprehender les contractions ...
Qaund à l'accouchement en piscine sache qu'il ne faut pas avoir de contre indication, et qu'il n'y a pas de peri et même si on la demande il n'y en aura pas ... le mieux est de voir avec les maters qui pratiquent...
Ema

pour info dans le magasine "parent" de cette semaine y'a toutes les stratégies d'accouchement sans douleur !!!! bisous :wink:

nancy

Peoplette souricette
J'ai eu droit au bain de dilatation durant 1/2h suis passée de 7 à 10 cm, cela ne soulage pas vraiment la douleur mais cela accélère le travail... en plus tu ne peux pas l'avoir trop vite non plus, faut que le travail soit bien avancé... donc tu peux contracté (sans péri) durant plusieurs heures avant d'y aller...

Bisous.

Nancy

emanymton

dents vous avez dit dents
ah une derniere chose sur l'accouchement en piscine, compte tenu qu'une cesa puisse etre pratiquée pour des raisons urgentes voir tres urgent il se peut que au lieu d'avoir une peri ou une rachi il soit fait directement une AG. Donc demande.
Ema