Cherche des idées d'accouchement sans douleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cherche des idées d'accouchement sans douleur

Quand on veut éviter la péridurale, quels autres moyens existent-ils?

Avez-vous eu un accouchement sans douleur? Des conseils?

D'avance, merci!

emanymton

dents vous avez dit dents
croiser les doigts pour que tu fasses de femmes dont les contractions ne te fassent pas accrocher au rideau...
parce-que une bien bonne au bon moment même la sophro elle n'y peut rien...
Ema

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi j'ai pas eu la péri mais seulement parce que l'anesthésiste était pris :x
Je te souhaite de pas avoir mal, cela dit si ça dure pas trop longtemps comme moi (12h) c'est gérable ! Ils m'ont fait une piqure de Morphine et du gaz hilarant !
Sinon il parait que l'homéopahtie ça marche bien ! J'essayerai pour le prochain car avec ma veine j'aurai peut-être pas encore de péri :roll:
Bisous
Mimose

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour mes 3 accouchements j'ai accouchée sans péridurale pour les 2 premiers le temps que l'anesthésiste arrive j'avais déjà accoucher, pour mon 3ème il était là mais c'est moi qui ne l'ai pas voulu le seul truc qui marche pour moi enfin c'est de rester debout le + longtemps possible le travail avance bcp plus vite , j'ai bcp souffert mais on va dire que je fais partie des chanceuses qui accouche super vite 40 minutes pour mon fils et pour mes filles 1h00 alors que c'était des déclenchements
zibou
didou

ben moi je dis vive la péri parceque sans elle je sais pas si sincerement j'aurais pu tenir car vu que ma puce était préma donc mauvaise position j'ai tout pris dans les reins puissance mille et ben merci bien !!! et la sophro que dalle pour moi!!!
bisouuuuuuuus