F
Francesita
Guest
Héhé agenouille toi devant moi 8)Titou3 a dit:oh purée que tu es rapide!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je mets de plombes à te dépister!!!Tu es mon maître, Fran! =D> HOLA

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Héhé agenouille toi devant moi 8)Titou3 a dit:oh purée que tu es rapide!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je mets de plombes à te dépister!!!Tu es mon maître, Fran! =D> HOLA

tite_mag a dit:novaoui a dit:1) charger la photo avec imageshack cochez resiez image et se mettre sur le format thumbnail 150 X 122
2) copier le lien tout en bas "direct link to image"
3)à ouvrir le profil et le copier à envoyer l'avatar à partir d'une url
ben c'est ce que j'ai TJ fait
sauf que j'prends la plus petite taille et chez moi c'est (100X 75) et c'est bien précisé "(avatar)"
(mais toi t'as un MAC, c'est jamais pareil que pr nous, ffff :roll:)
oui et DONC, comme lotre fois je ne me souvenais plus du lien à prendre je les ai TOUS essayé mais aucun n'a fonctionné
pr le drapeau tibetain pr Laet pareil, aucun n'a marché :roll:
je re essayrais bien là pr voir mais j'ai "peur" de reperdre la foto de Calista de mon avatar !!
ah lalaaaaaaa ! quelle ROMAN pr une histoire d'avatar !!!![]()
![]()
![]()
Francesita a dit:Héhé agenouille toi devant moi 8)Titou3 a dit:oh purée que tu es rapide!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je mets de plombes à te dépister!!!Tu es mon maître, Fran! =D> HOLA
![]()
rayer: O
:wink:novaoui a dit:non mag il ne faut pas prendre avatar mais thumbnail si tu veux que ça marche