Chaussures... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chaussures...

dadi1

Active Member
Oui Mag quand je lui ai acheter ses 1eres chaussures c'etait du 16 a 5mois
Bizous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bb1et2 a dit:
tite_mag a dit:
à 5 mois tu en as trouvé à sa taille dadi ?
ça commence au 16 les "vraies" chaussures non ? ya plus petit ?
Moi mon loulou avait 5 mois et demis exactement et ses 1ere chaussure etait du 17 !!!
ah bon, paske le mien a mis du 17 à 11 mois :lol: :wink:
alors j'imaginais pas la fille de dadi avec de "vraie" chaussures à 5 mois, c'est tout :wink:
et j'pense que les "vraies" commencent au 16 , j'ai jamais vu en dessous antouka, alors j'me demandais...

je sais qu'avant kan ils st tout bébés on leur met des "fausses" chaussures càd semelle molles, juste pr faire mimi et couvrir les pieds quoi
et là ça chausse en "0-3 mois"; "3-6 mois"...

je garde d'ailleurs en souvenir la 1ére paire de chaussure de mon fils (0-3 mois) elles mesures "2 cm et demi" lol :lol: , c'est trop mimi ! :lol:
kan j'les regarde maintenant ça me parait petit !!! :shock:
un peu comme les 1er pyj taille naissance, ça fait rigolo kan on les voit "après" :wink:

ah oui je comprend mag, ton loulou a des petits pieds c'est pour ca !
Moi il est grand et a de grand pied il me semble, enfin pas immense non plus :lol: mais plus grand que certain !
Il a commencer au 17 a presque 6 mois puis a 12 mois il etait au 20 ou 21 je c plus !

Mais loane a commencer au 17 aussi mais a 10 mois puis la a 12 mois elle est au 18 !

dadi1

Active Member
A oui c'est rai il a des petits mieds Theo!!!
Moi elle a commence au 16 a 5mois et aujourd'hui elle fait du 20(18mois)
C'est vrai que ca dpend des enfants.
Et comme tu dis quand on regarde tout ca (pyj naissance 1ere chaussures) c'est tout rigolo car c'est minuscule
Gros bizous