Chaussures?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chaussures??

A

aurelie8544

Guest
ah les chaussures

ce sont des chaussures de marque chicco sont superbes et très bonne qualité tout cuir et intérieur spécial bb, je les ai acheté 60 euros mais y'en à encore des plus chers, la fourchettes de prix des modèles qu'ont m'a montré est de 55 à 85 Euros, mais je pense sincèrement que c un bon investissement!!!

Bizzz

Moi on m'avait déconseillé les chaussures tant que bb ne marchait pas.

Puis quand je suis allée chez le pédiatre à la visite des 10 mois, il m'a dit qu'à partir du moment où il se tient debout et commence à se déplacer, il lui faut des chaussures. Beaucoup plus facile pour trouver son équilibre. 2-3 jours où ça l'a énervé, et maintenant il râle uniquement quand on lui met (pcq on le coince et qu'il veut aller jouer).

Par contre, on lui a acheté des Aster (76 euros, les gars, c'est pas triste) et la vendeuse nous a bien signalé que ça durerait maximum 3 mois, pcq à c't'âge là, ça va vite. Et elle a pas eu tort. Ca fait 1 mois et demi qu'il les a, et je pense qu'on devra les changer dans maximum 1 mois :evil:

Encore un petit conseil: surtout ne jamais mettre des chaussures de récup ou d'un autre enfant, car c'est comme les adultes, les chaussures se prêtent à la forme du premier pieds, puis vont l' "imprimer" aux suivants, et ainsi les déformations se transmettent avec les chaussures. Vous m'avez suivie ??

Bisous

Ririe