Chaussures?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chaussures??

A

aurelie8544

Guest
Merci pour vos réponses

le hic c qu'il se lève, et s'appuie sur le canapé pour avancer, il a des chaussures souples mais c pas terrible ça dérape un peu et puis il chausse 21/22 mon loulou alors les petits botillons souples y'a plus sa taille!!

Il a la taille des bottines pour enfants. J'ai été très satisfaite avec les Bopy et les Paolo (italiennes, Julien a le pied large). Par contre, dans la maison, je le laissais toujours en bas. J'en avais trouvé avec de la gomme dessous, ça l'empêchait de glisser tant sur le plancher de lattes que la céramique.

Il va trouver son équilibre et marcher en bas tout comme toi. C'est bon de laisser les petits pieds marcher tout nus.

Le meilleur moyen pour commencer la marche c'est de sentir le sol : donc nu pied, mais effectivement, à cause du carrelage, nous avons dû acheter des chaussures à 9 mois et des poussières. Chaussures MOD8 sont excellentes. Sinon il existe des chaussettes (intermarché) et chaussons (babywalz)antidérapents

Je suis comme toi Aurélie, depuis qu'Alex met des chausseures, il est beaucoup plus stable et se tiens très bien debout.
Il a des petits patins à la maison (carrelage et donc glissades). Il ne cherche pas trop à les enlevés, ce n'est arrivé que peu de fois. Par contre c'est comme toutes les chaussures, il faut qu'elle se fassent, alors au début c'est un peu raide.

A

aurelie8544

Guest
kikou

bon alors, tout d'abord, g été achété des chaussures en magasin spécial bb, je me suis dit y'a beaucoup de choix!! et bien je suis tombée sur une vendeuse dune gentillesse que j'aurais achété tout son magasin, quand elle à vu Hugo elle m'a dit il à quel age??? j'ai dit 9 mois, et ben il est immense, elle m'a conseillé des chaussures de prémarche, plus souple, c vrai qu'elles sont mieux que ses petites baskets de supermarché!!!, et ben il rentre tout juste dans le 21, la prochaine fois ce sera les vrais chaussures pour monsieur!!!, j'espère qu'il marchera d'ici là!!!!

Merci pour vos conseils!!!

Bizzz