Chaussures?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chaussures??

A

aurelie8544

Guest
Bonjour les filles,

Hugo à 9 mois aujourd'hui et depuis quinze jours se met debout à tout va dans le parc et son lit, et hier figurez vous qu'il se lance d'un bout à l'autre du parc :lol: :lol: , mais j'ai l'impression qu'il va falloir que lui achète des chaussures car il glisse sans et je ne sais pas qi le fait de ne pas lui en mettre tout de suite peut provoquer une sorte de déformation du pied car il tord son pied dans tous les sens car sa chaussette glisse sur la fond du parc :shock: :shock:
Qu'en pensez vous???

merci

Bonjour,

On a mis des chaussures à notre p'tit Julien vers 8 mois. Par contre le plus difficile était qu'il les garde aux pieds. Mais sinon, c'est vrai qu'il accroche beaucoup mieux et peut plus facilement se tenir debout. Il a maintenant 1 an et 3 mois, il marche presque ! Et surtout il est bien habitué à ses petits souliers qu'il n'enlève plus. D'ailleurs, le soir après le bain, quand il est en pyjama, on lui met des chaussons. Super mignon. Bébé grandit bien vite !!

Bonne journée,

Jean-Charles.

PS : je ne dirais rien pour le "Bonjour les filles" !!!

J'ai acheté les premières chaussures d' Alexian à 10 mois je crois, chaussures spéciales pour bbs qui ne marchent pas, souples ! Et puis le soir, c'est comme jcm chaussons !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott a eu ses premières chaussures à 10 mois et demi et ne se mettait pas encore debout. La nounou nous avait conseillé de le faire pour justement l'aider (carrelage partout à la maison et chez elle donc pas possible de le laisser sans chaussette quand il fait frisquet et casse gueule en chaussette). J'avais tenté les chaussons mais il les enlève.

Donc on est passé direct aux kickers bien lacés et ça a l'air de marcher. C'est costaud et ça résiste donc pas mal à l'usure sur le dessus (4 pattes) et avec un double noeud il a plus de mal à les enlever. Vu que le bonhomme est un grand modèle, les chaussures de bébé étaient trop petites de toute façon. Depuis ce week end, ça y est il se met debout tout le temps et commence à se déplacer en se tenant au canapé, bien stable dans ses chaussures.

pour nous on a pas acheté de vraies chaussures tant que l'enfant ne marche pas car on nous a dit que ça déformait le pied.
Des chaussons souples donc.
Même pour les adultes les chaussures c'est pas super nous quand on est chez nous on marche en chaussettes.