• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chaussures pour bébé

Si tu ne tricotes pas, trouve une mamie qui te tricoteras des chaussons douillets !!! C'est ce que le mien a porté jusqu'à 5 / 6 mois. Sauf pour Noël où je lui avais trouvé de petites chaussures souples en nubuck très doux...

Mais le mieux pour un bébé : LES CHAUSSONS DE LAINE !!!! (à part qu'il les quittent sans arrêt !!!)

LES CHAUSSONS DE LAINE !!!! (à part qu'il les quittent sans arrêt !!!)

Ah ah, j'ai la solution magique : les modèles avec un lien autour de la cheville (et souvent un petit pompon pour faire beau :P ). Tu fais un petit noeud et ça résiste à tous les gigotages. J'ai une super belle-mère qui tricote et c'est ce que je mets à Chloé quand elle n'est pas en pyjama. Eliott n'a porté que ça jusqu'à ce qu'il commence à se mettre debout (vers 10 mois) et pieds nus en été.

briandhuet a dit:
Ah ah, j'ai la solution magique : les modèles avec un lien autour de la cheville (et souvent un petit pompon pour faire beau :P ). Tu fais un petit noeud et ça résiste à tous les gigotages.

Que tu crois !!! Avec le mien il aurait fallu un cadenas tellement il gigotait des petons !!!!

Oui oui moi j'ai des liens pour tenir les chaussons de laine et c'est super :wink: Briandhuet, moi je lui mets par dessus le pyj :wink:

Nous c'etait les grosses chaussettes epaisses bien fouré ou tit chaussons... avec dessous biensure chaussettes (bb d'hivers oblige).
Ema

Retour