changement de lait | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changement de lait

coucou à toutes

maxime a eu 4 mois et nous sommes passés au lait 2eme age(blédi). en premier age i prenait le meme mais épaissi ; et depuis le changement, il régurgite un peu à chaque tétée, et il recommence à boire des 90, voir meme60ml!!!!! donc il prend 5 voir 6 bib par jours.... pensez vous que ca vienne du lait? il étaite aussi(meme si ca va mieux) tres tres grognon, ca peut venir de ce changement aussi?
je suis un peu perdue parcequ'il commencait a se régler pour faire les nuits, et la, rebelotte, toutes les 3 heures!!!! :?
merci de vos conseils
ps: j'ai essayé la diversification mais sans succès, j'ai donc arreté pour l'instant
bises
taly

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
As-tu changé de tétines avec ? Si il a des tétines 1er âge, il a peut-être du mal à têter (le lait 2ème âge passe mal parait-il avec les tétines premier âge) et se fatigue et décourage. Eliott mettait 1 heure pour chaque biberon depuis sa naissance jusqu'au jour où nous sommes passés aux tétines deuxième âge : miracle en 15mn c'est plié !

Sinon, tu peux reprendre le lait premier âge quelques temps. Nous n'avons changé qu'à 5 mois, sur les conseils du pédiatre.

A

aurelie8544

Guest
kikoo

pour Hugo le passage à été un peu difficile il ne buvait même pas la moitié, la transition ne se fait pas en un jour maintenant y'a plus aucun problème

Le changement de tétines, c'est déjà une bonne idée.

C'est possible aussi qu'il digère un peu moins bien le nouveau lait et qu'il ait un peu mal au ventre (c'est ça qui le rend grognon). Normalement, ça se règle en quelques jours (le mien n'a jamais vu la différence, tant qu'on lui donnait un biberon, il était content).

Ririe