• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changement de lait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucie
  • Date de début Date de début
Juliette est du 25 nov. et justement, je n'ai tjrs pas commencé la diversification, qu'as tu tenté ? Carotte ?

Le matin je lui donne d'abord le sein, puis 30 min plus tard hop un bon gros bib de 210 ml (c'est du 1er âge).

Léa.

Coucou Léa...
J'ai essayé les haricots verts en petits pot. Le docteur m'a déconseillé les carottes car Félix a tendance à être constipé...
Je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai essayé les courgettes faites maison et me suis paerçue ensuite qu'elleétaient déconseillées avant 8 à 10 mois !!!
Bref, j'ai trouvé plein d'infos contradictoires sur la diversification. Je crois que je ne vais pas me presser.
Bises
Lucie

oui il y a plein d'infos tres contradictoires. Moi je donne des carottes qi'il supporte tres bien, mais il mange 4-5 cuiller a cafe et je n'insiste pas pour en donner plus. En ce qui concerne le bib, sur ma boite c'est bien 230 ml et 7 mesurettes qu'ils recommandent. J'ai completement arrete l'allaitement et suis bien contente, le bib ça marche super et je suis contente de reprendre possession de mon corps.
Lucie, tu travailles a combien de %? C'est vrai que la separation est difficile, mais on s'habitue vite et en ce qui me concerne je suis tres tres contente de mettre le nez hors de mon foyer...

Retour