Chambre individuelle ou pas à la clinique ou à l'hôpital | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chambre individuelle ou pas à la clinique ou à l'hôpital

Vous préférez quoi ?

• Ne me dérange pas d'être avec quelqu'un

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    235
Et bien moi je n'ai pas eu a me poser la question car le CHU ou j'ai accouche n'ont que des chambres individuelle. On ne change jamais de chambre, le travail, l'accouchement et tout le séjour du bb se font dans la meme chambre. C'était super! Il n'y a plus de pouponniere seulement une garderie ou si on a une bonne raison on peut y envoyer le bb la nuit seulement (mais nous le ramene ilico presto sil a faim hihi) ce qui m'a permis de me reposer 2 nuits apres ma césa.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas le choix là ou j'ai accouche c'est chambre seule systematique pour les cesa.... en fait je prefere.... mais peut-etre que pour les prochains si je suis en meilleure forme je preferais ne plus l'etre....
Ema

T

tortue

Guest
ben moi mon hôpital a été tout refait avec une tour mère enfant... il n'y a que deux chambres doubles qui sont utilisées lorsque les autres sont toutes completes.... donc chambre seule tres jolie et c'est tant mieux !!!

moi sans hésiter la chambre seule, tranquille avec mon bébé, les soins donnés sans que la voisine de chambre regarde, repos....Moi ma mutuelle ne prenait pas en compte la chambre particulière (juste la moitié)mais malgré les pb d'argent j'ai quand même pris la chambre seule.

Pareil, dans ma mater, il n'y a que des chambres individuelles!!!
Le bonheur! Heureusement, car je n'aurais pas pu vivre ce que tu as vécu, Rebbie, le cauchemard!
Après un accouchement, on a besoin de repos et de calme, envie de recevoir sa famille (le papa surtout :p ) pour vivre nos premiers moments d'intimité à 3....
Dur dur quand y'a quelqu'un qui écoute tout ou qui fout le boxon sans cesse!!