Chambre individuelle ou pas à la clinique ou à l'hôpital | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chambre individuelle ou pas à la clinique ou à l'hôpital

Vous préférez quoi ?

• Ne me dérange pas d'être avec quelqu'un

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    235
M

marly

Guest
C'est vrai qu'une chambre individuelle est vraiment sympa. Pour mon fils, je n'ai pas pu en avoir car trop de mamans à ce moment là... mais la femme avec qui je partageais la chambre était super.. donc ça a été le top (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement).

Pour ma fille j'ai pu avoir une chambre rien qu'à moi... pas de télé.. juste ma fille et moi et c'etait bien aussi quand mon fils venait, au moins on était sûr qu'il ne dérangeait personne en jouant dans la chambre...

Par contre petite question: comment on sait combien on va être remboursé par sécu et mutuelle selon l'établissement choisi? Pour moi c'est une clinique privée de catégorie A mais je m'y perds un peu dans tout ça... :oops:

BISOUS!

Lule

c'est très très simple. Une chambre individuelle est un "luxe", la sécu ne rembourse rien du tout. Après tu vois ça avec ta mutuelle qui selon l'otpion que tu as choisie te rembourse tant et tant. Ca tourne souvent aux alentours de 200 à 250 francs de ce que la mutuelle te paye par jour ; mais tu peux rajouter 150 à 200 francs de ta poche par jour.

ben depuis que la voisine a fait une crise d'éclampsie 6 heures aprés l'accouchement et qu'elle doit sa survie a son mari heureusement présent je me demande!!!!! en tous les cas mon mari restera là a coté c'est sur les premieres heures.
mais oui quand meme je préfere une chambre seule