chambre bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chambre bébé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux faire le fond sobre, et selon le sexe du bébé, à la naissance, acheter des stickers géants pour personnaliser. Cela se pose très facilement.

couleur neutre, naturelle et très claire... le jaune ?

Nous avons pas encore fait de chambre (F2) mais dès qu'on va demenager on s'y mettra. Et bien que nous ayons une fille, on fera une chambre neutre, dans l'eventualité d'un petit frère par la suite. Ses meubles sont blanc. Son tour de lit represente des petits animaux sur fond vert (gazon) et bleu (le ciel). Donc en fait, on sait pas du tout comment on tournera tout ça. Surement des murs blanc (peinture lavable en cas de problème de griboulli :lol: ) et le reste sera de la déco, qui pourra etre changée avec les ages.

Te tracasse pas trop. Rien n'est definitif. Tu pourras toujours changer un peu plus tard en profitant des vacances d'été pour refaire la peinture :wink:

jaune, vert, bleu ne sont pas connotés (enfin, le bleu si, mais je trouve que pour une fille ça peut aussi être très joli. Je suis sure que la chambre de Joséphine est très chouette par exemple!)

Ben nous pour Tom, comme on n'avait pas la place, il a dormi dans le... dressing, entre les murs blancs et les armoires rouge foncé IKEA. Et ce pendant 2 ans et demi. Et je peux t'assurer que c'est un petit garçon très éveillé et qui se fout des couleurs comme du reste.

Maintenant on voulait lui faire une chambre bleue et jaune avec une frise, mais plus on cherchait, moins on trouvait cette p... de frise, jusqu'à ce qu'on se fixe sur une dans les tons jaunes et orange. Sa nouvelle chambre est donc: ORANGE ET JAUNE (à éviter si tu n'aimes pas les couleurs qui pètent, pcq on a toujours l'impression qu'on a oublié d'éteindre sa lumière :lol: )

Et pour bb2, ben il n'aura pas le choix puisque fille ou garçon, il dormira avec son grand frère (on n'a que 2 chambres). Et je suis sûre que tout se passera très bien.

Ririe