chaleur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui Lule :D moi je n'ai pas de volets et aucune possibilité d'en mettre !!!!!!!!!! :oops:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Manon est née à la Réunion mais en plein hiver donc pas de problème pour la température de la chambre qui était à 20° ! Mais cet été elle est restée à 28° pendant un moment donc dodo fenètres ouvertes et en bodie marcel !
Mimose

T

tortue

Guest
Dodo en body, pas nu pour absorber la transpiration. Je glisse une grosse serviette éponge entre le drap housse et le protège matelas (le protège matelas est en éponge plastifuée ça tient chaud), Sinon volets fermés et fenêtre ouverte, et porte fenêtres des autres pièces grandes ouvertes volets ouverts. On se barricade dès 7h30 le matin. Malgré ça... fait 29 ce soir dans la chambre de lucas. :?

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,
Et oui c'est pas facile moi en ce moment Léa à ds sa chambre 31 degré :? pourtant en bas il fait si frais :twisted:
Donc bien elle dort en bodie sans manche et boit bcp ;)

G

Guest

Guest
il fait chaud aussi dans celle de diego (plus que dans la notre car il a un velux). J'aère le plus possible et je le laisse dormir en t-shirt et couche uniquement. Je lui laisse le drap sur les jambes car toujours peur qu'il se refroidisse mais il a vite fait de les repousser.