S stephouille New Member 30 Aout 2006 #151 aller pasca !! courage !!! je sais facile a dire !! je sais que l'attente est longue !!
C corblin New Member 30 Aout 2006 #152 Pour ma part, j'étais dans le même cas que PASCA le mois dernier règles le 5 juillet Puis le 15 août toujours rien et ayant ma température depuis plusieurs jours à 37° (j'étais persuadé que c'était bon ...) J'ai fait un test qui était négatif Lendemain toujours pas de règles mais 36.9° Et le surlendemain, les règles arrivaient ..... je recommence donc ce cycle sans traitement, ni rien du tout d'ailleurs Avec juste l'envie qu'un +++ arrive !!! Alors courage PASCA :wink:
Pour ma part, j'étais dans le même cas que PASCA le mois dernier règles le 5 juillet Puis le 15 août toujours rien et ayant ma température depuis plusieurs jours à 37° (j'étais persuadé que c'était bon ...) J'ai fait un test qui était négatif Lendemain toujours pas de règles mais 36.9° Et le surlendemain, les règles arrivaient ..... je recommence donc ce cycle sans traitement, ni rien du tout d'ailleurs Avec juste l'envie qu'un +++ arrive !!! Alors courage PASCA :wink:
PASCA Fémibordeuse 1 Septembre 2006 #153 Merci corblin. Aujourd'hui plus du tout de nausées. J35 et tjs 37°.