• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tao27
  • Date de début Date de début
Merci tao27 d'avoir ouvert ce post...........
Vivement la fin du mois d'août pour voir les résultats de tous les petits calins des vacances...........
BONNE CHANCE A TOUTES !!!!!

je reitère mes encouragements :wink:

plein de +++ pour ce mois d'aout (petit moment de nostalgie : il y a 3 ans on concevait notre loulou!!! :wink: )
en tt cas, c'etait une super période, pas trop chaud qd les 1ers signes de la grossesse arrive, et on accouche qd il commence a faire bon et on peut direct sortir bb

alors je vous le souhaite a ttes pour ce mois ci... et pour nous faire de beaux taureaux!!!

allez les filles courageeeeeee

bizzzzzzzz

plein de +++++++++++++++++++++++ pour vous les filles

un nouveau post, une nouvelle echeance, une nouvelle motivation, un nouvel espoir.....

Merci tao d'avoir ouvert le post du mois d'aout :D

pour moi, je ne sais pas si ce sera le mien, j'attends les :evil: pour donner le top depart d'un nouveau cycle et d'un nouvel essai :roll:
Celles qui ont vecu une fc com moi vous $savez si elles sont longues a revenir et si ca peut marcher de suite???

En tous cas une vague de ++++ pour ce mois d'aout

bonne chance a toute !!! :wink: les bébés de mai c'est le top du top, aller les +++++++ !! HOLA

ally elles peuvent etre longues a arriver, parfois plus longue qu'un cycle ( mais pas forcement) par contre ca peut marcher tres vite !! :wink:

Retour