Jusqu'à quel âge votre bébé va t'il dedans ? voilà c'est tout svp merci
touna chat alors ! 20 Janvier 2006 #1 20 Janvier 2006 #1 Jusqu'à quel âge votre bébé va t'il dedans ? voilà c'est tout svp merci
M meije New Member 20 Janvier 2006 #3 20 Janvier 2006 #3 Moi j'ai 2 chaises "trip-trap" (suédois), mes "bébés" iront dedans jusqu'à...99ans !!! Ce sont 2 cadeaux de naissance que j'apprécie énormément, et mes filles aussi. Elles acceptent de prêter leurs jouets, mais pas leur chaise :wink:
Moi j'ai 2 chaises "trip-trap" (suédois), mes "bébés" iront dedans jusqu'à...99ans !!! Ce sont 2 cadeaux de naissance que j'apprécie énormément, et mes filles aussi. Elles acceptent de prêter leurs jouets, mais pas leur chaise :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Janvier 2006 #5 20 Janvier 2006 #5 ben avec la prima pappa de mon fils, vu qu'il y va pas que pr manger il ADORE cette chaise, j'pense qu'il va y aller encore longtps :wink: oui c'est quoi la "trip-trap" ? ça m'intrigue aussi :wink:
ben avec la prima pappa de mon fils, vu qu'il y va pas que pr manger il ADORE cette chaise, j'pense qu'il va y aller encore longtps :wink: oui c'est quoi la "trip-trap" ? ça m'intrigue aussi :wink: