Cette rentrée! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cette rentrée!

Comment s'est passée votre rentrée?

• Mal

Votes: 0 0.0%
  • Bofffffff

• Quelle rentrée?????

• Total de votants
    58
ben moi j'ai mis "quelle rentrée??"

tititcoeur n'est pas encore propre donc pas de rentrée pour lui! on s'y attelle là pour qu'il rentre au retour des vacances de la toussaints parce qu'ils n'en veulent pas en janvier (trop tard pour lui et pour eux). De plus que tite soeur est prévue pour début janvier donc d'après la maitresse, faut qu'il rentre avant la naissance, sinon il risque de prendre ça pour un rejet.

Donc je vous parlerais de sa rentrée un peu plus tard! :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ouiiiiiiiiiiiiiii !!!
mon ptit mec va rentrer à la garderie mais cette semaine il l'a loupé et la semaine prochaine on est pas là (on part en vacances)
alors j'parlerais de sa rentrée en garderie la semaine du 18 sept
sauf qu'il n'y va que 2 demi journées par semaine alors c'est pas vraiment une rentrée mais bon, j'vous dirais comment c'est passé son 1er jour kan m^me :wink:

D

Diane

Guest
Bô moi Clara a repris 2 jours pour retomber malade :cry: :cry: .......alors une rentrée..........on va dire..................plutôt centrée sur le bb à venir et les chambres à construire :wink:
bizz

Quelle rentrée.........mon fils n'est pas autorisé à aller à l'école car il n'a que 2 ans 1/2. Pourtant il en meurrrrrrrrrrrrrrt d'envie. Ca me fend le coeur de savoir ça, s'en pouvoir rien faire........rester encore 1 an à la crèche c'est dur dur pour lui car il s'ennuie déjà alors imaginer.........