Cette fois-ci, c'est la bonne ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cette fois-ci, c'est la bonne !

Nyny!!! Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles!!! Évidemment, je ne sais si je dois dire bonnes ou mauvaises nouvelles mais si tu es bien avec ton choix, alors je suis vraiment contente pour toi!

Moi qui des fois, trouve les temps difficile à travailler avec 2... et j'ai mon chéri pour m'épauler... :oops: Je n'ose pas imaginer tes journées! Tu l'as vraiment bien dit: la santé, c'est ça l'important... et l'amour de nos petits amours! Ça aide à passer à travers beaucoup de chose!

Question indiscrète :oops: : Est-ce que tes garçons ne trouvent pas bizarre de ne pas aller chez leur père tous "également"? Je me doute bien que les petits ne s'en rende pas trop compte mais les jumeaux eux? Ils savent bien que leur père est aussi le père des petits... pas de questions? Ça m'impressionne beaucoup que tu gères cette situation comme tu le fais, que tu aies eu le courage (car oui, malgré ce que tu dis, ça en prend), pour poursuivre ton choix malgré les difficultés et aussi demander de l'aide (pas toujours facile à accepter).

Bravo et bonne chance pour la suite... Je suis contente que dans tout cela, tu es trouvé l'amour! Ça doit aider! ;-)

Bonne et heureuse année Nyny... Que 2009 t'apporte beaucoup de bonheur, de belles surprises et la "paix" dans ta vie et avec toi-même...

xxx

Merci les filles. Je n'ai pas le temps de participer au forum comme je l'aurai souhaité. Comme si je n'étais pas assez occupée, j'ai accepté le poste de secrétaire au sein du club de judo. Toujours en bénévole mais autant de travail que si j'étais salariée. Déjà 260 adhérents à gérer au 1er trimestre 8)
Hier j'ai passé 1h00 à la photocopieuse :shock: Pauvres petits arbres... Mais les adhérents sont devenus des consommateurs et ils en veulent pour leur argent.

Pour répondre à Kary13, les jumeaux aimeraient bien avoir de temps en temps leurs petits frères chez leur père. Mais d'un autre côté, leur père leur a expliqué que la voiture n'est pas assez grande pour partir en ballade comme ils le font souvent. Et d'autre part, à eux trois, ils peuvent se consacrer à des activités de grands. Et ils voient que quand leur père voit les petits, il y a beaucoup d'affection.
Mon ex n'a jamais remis en cause sa paternité et les jumeaux savent qu'ils ont le même père. Seulement, ils sont à un âge où les parcs d'attraction, le cinéma, les jeux, etc sont nettement plus drôles sans les "bébés".
Je pense que Stéphane a simplement pas envie de s'embêter avec des petits qui necessitent tout un déménagement quand tu veux aller chez des amis par exemple. Sam est plus grand mais il faut le surveiller. Alors pas de jeux vidéeo entre grands, pas de manèges à sensation, etc.
Moi, je trouve cela égoïste car j'arrive à tout faire avec 4 enfants. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas des hommes en général.

Le principal pour les enfants, c'est qu'ils soient heureux et on essaye de faire en sorte que ce soit le cas. Chacun sait qui est son papa. Alexandre fait en sorte de ne pas prendre la place du père (j'aimerai bien moi, des fois qu'il envoit les grands ranger leurs chambre, je suis sûre que ça irait beaucoup plus vite ! mais il ne veut pas)

Je crois que Max veut que je quitte l'ordi. Il n'arrête pas de repousser le clavier sous le bureau :lol:
Grosses bises à toutes

emanymton

dents vous avez dit dents
bah mouai c'est pas "drole" les petits mais bon ils ont aussi leur place... facile de dire que cela encombre aussi.
Peut etre que l'on peut se reserver des moments avec eux pour faire autre chose. Bref les petits font aussi parti de la famille.
enfin c'est ce que je pense
biz
Ema

Bah c'est vrai qu'il a 4 enfants quand même et que TOI tu y arrives bien alors pourquoi pas lui...

Enfin...

Contente de voir que tu as des tas de choses à faire.

Je ne veux pas que tu penses que je jugeais par cette question nyny... Je me demandais simplement ta vision des choses et celle des enfants. Si vous êtes bien dans cela et que personne n'en souffre, c'est bien. Par contre, quand les petits seront grands, je me demande qu'elle type de relation ils auront avec leur père... Peut-être que pour eux, ton nouveau conjoint aura plus de signification que leur père... C'est triste mais seul le père en sera coupable.

Bon courage Nyny! Je pense à toi (vous) fort...