K kimodu Active Member 20 Octobre 2004 #6 Super ma Lule !!! Une Pitchounette !!!! Génial, félicitations !
C calie Active Member 20 Octobre 2004 #7 ouah la chance !!!tu sais enfin toi !!!que tous va bien c'est chouette !!!!! bisous
C cecebebert Guest 20 Octobre 2004 #8 Pense à nous pour nous montrer tés écos dans l'album, gros bisous et encore bravo
L Lule New Member 20 Octobre 2004 #10 Merci les filles, vos messages me touchent beaucoup et je suis très émue en vous lisant! Ma calie, vivement lundi pour que tu saches toi aussi, c'est vrai que c'est bon de savoir que tout va bien! Pour toi je pari sur un p'tit mec! :wink: Merci encore, je vous adore et je vous fais des tonnes de bisous! Lule
Merci les filles, vos messages me touchent beaucoup et je suis très émue en vous lisant! Ma calie, vivement lundi pour que tu saches toi aussi, c'est vrai que c'est bon de savoir que tout va bien! Pour toi je pari sur un p'tit mec! :wink: Merci encore, je vous adore et je vous fais des tonnes de bisous! Lule